mercredi 24 octobre 2007

TEMOIGNAGE-INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI


« C. F. M.C. OU 666 »




CE TEMOIGNAGE A ETE DONNE PAR MAMAN OMOYI SŒUR DE MAMAN OLANGI A L’EGLISE NZAMBE MALAMU DE TSHUAPA , COMMUNE DE KINSHASA EN 1996, ET EST PUBLIE DANS LE SOUCI DE REPONDRE A CE QUE 2 TIMOTHEE 2 :2 NOUS DEMANDE DE FAIRE.




EDITION AFRIQUE LIBRE

MAMAN OMOYI :
« C.I.F.M.C. OU 666 »

CECI EST UN TEMOIGNAGE DONNE PAR MAMAN OMOYI, SŒUR DE MAMAN OLANGI A L'EGLISE NZAMBE MALAMU DE TSHUAPA (C/KINSHASA) EN 1996
SUIVI SUR CASSETTE AUDIO ET COPIE PAR ECRIT PAR L'EDITION : AFRIQUE LIBRE (TAL) B.P. 56075 PARIS SFLON LE PRINCIPE BIBLIQUE DE 2 Timothée .2.2

La personne qui nous a remis la cassette audio nous a recommandé de faire lire ce témoignage, car elle a vu ses frères et ses enfants se perdre et elle a donc eux. Lisez et faites lire SVP selon Romains 1:18. Commencez avant tout par la prière.
Tard dans la nuit, elle m'envoya acheter les aubergines et les noix de palme, car elle devait recevoir des visiteurs. Je ne pouvais qu'accepter... Un instant après, des blancs Arrivèrent, quatre Blancs, ils avaient la taille de 1,10 m. C'étaient donc des bouts d'homme, très petits, très velus. Ils entrèrent dans la maison car Ils avaient commencé leur causerie à huit clos avec ma soeur. Mais moi, je ne voulais pas sortir. Et chaque fois que ma me disait de sortir, je faisais juste de faux tours et rentrais dans la maison.
Ils commencèrent la causerie et nos visiteurs rappelèrent à ma sœur lecontrat qu'ils avaient signé avec elle en occident lors de son voyage. Ils lui directdonc qu'ils étaient venus pour la création d'une communauté chrétienne comme convenu. Elle accepta toutes les clauses du contrat qu'elle signa. Les Blancs lui dirent :"Tu vas nous donner seize personnes de ta propre famille. Les suivantes, nousallons commencer à les prendre au milieu de l'assemblée. Ensuite, ils firent avec elle une autre alliance...



La Bible déclare :

"Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c'est voie de la mort:" Proverbes 14 :12 et 16 :25 "Car les hommes ... ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloignes-toi de ces hommes-là." (2 Timothée 3: 5) Et "Gardez-vous de faux prophètes. Ils viendront à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs". (Matthieu 7 :15) "Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres". 2 Corinthiens 11:13 "Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et son fruit est mauvais ; car on connaît l'arbre par fruit ‘’ Matthieu 12 :33 "II n'y a pas de crainte dans l'amour, car l'amour véritable bannit la crainte’’ (1Jean4 :18) .

LA FILLE DE LA PROMESSE PARLE SANS PEUR

Je suis une fille de la promesse, car si je ne l'étais pas, je ne pouvais pasarriver à ce lieu. Nous allons vous témoigner ici ce qui est vrai et nous ne dirons que la vérité. Nous allons vous témoigner de ce qu'on appelle CIFMC. En effet, beaucoup d’entre nous en ont entendu parler, mais ils ne savaient pas ce que cela veut dire.Aujourd'hui donc, nous voudrions que vous nous suiviez pour que vous sachiez lesens exact de cette appellation. Vous allez vous poser la question de savoir pourquoi je parle de CIFMC et qui je suis par rapport à celle qui a commencé ce mouvement ?Elle et moi et elle, nous sommes sœurs. Elle est ma grande sœur. Si vous l'avez déjàvue, vous ne douterez pas de ce que je vous dit car nous nous ressemblonsbeaucoup. La différence réside seulement au niveau de la peau car elle est de teintclair. •
UNE PETITE HISTOIRE DU COUPLE OLANGI
CIFMC veut dire 666. Suivez-moi bien et vous comprendrez bien le sens. Ma grande sœur priait d'abord à l'église Nzambe Malamu. Avant d'y adhérer, elle avait effectué avec son mari un voyage pour l'étranger. Au retour de leur voyage, ils sont arrivés à Lubumbashi en annonçant leur divorce. Ma sœur ne voulut pas de ce divorce. Elle était allée voit un ancien de l'Eglise Nzambe Malamu du nom de M'zee BAGA pour la réconcilier avec son mari. Cela se passa ainsi et M'zee BAGA les avait conduits jusqu'au mariage religieux. Après ces événements, ils quittèrent Lubumbashi pour Kinshasa ; et une fois ici à Kinshasa, ma sœur changea de décision. Elle ne voulut plus continuer à prier à l'Eglise Nzambe Malamu, car elle avait commencé son propre mouvement de prière. Pendant ce temps, moi, je restais avec elle. D'ailleurs c'est elle qui m'a donnée en mariage.

LA MORT MYSTERIEUSE D'UNE SŒUR DELA FAMILLE

J'aimais beaucoup maman OLANGI car elle me donnait tout ce que mon cœur désirait. Un jour, elle avait effectué un autre voyage pour l'étranger. Dès son retour, nous avions, dans la maison, une chambre pour les filles et une autre pour les garçons. Mais pendant que nous étions là, il n'y avait aucun garçon dans sa maison. Alors que nous étions endormies dans notre chambre de filles, je vis son mari entre vers quatre heures du matin. Moi, je ne dormais pas et je fis semblant de dormir profondément. Il entra avec une poupée que la grande sœur avait ramenée de son voyage. La poupée n'avait pas de membres et de bouches réels. Vous savez que chaque partie de notre corps a une signification. Quand il entra, il prit la poupée et commença à la tourner autour de chacune de nous. Quand mon tour arriva, je sursautai et lui dit : "Qu'y a-t-il papa ? Il sortit précipitamment: de la chambre et alla signaler ma grande sœur, lui disant que je m'étais réveillée et que j'avais vu la scène
Sachez que OLANGI est le nom de son mari ; elle-même s'appelle plutôt WOSHO Elisabeth. Alors, quand je me réveillai, il sortit vite et alla le dire à ma grande sœur qui vint 'dans notre chambre toute fâchée. Je lui posai la même question :

« Quelle est cette chose que papa est venu avec dans notre chambre et qu'il tournait autour de nous ?
Qu’as-tu vu ? Me demanda ma grande sœur.
Une poupée, lui répondis-je, celle que tu as ramené de ton voyage.
Tais-toi, me réplique-t-elle. Et je lui obéis.
Le lendemain à 11 heures, la tête commença à me faire mal et je ne savais ce que je devrais faire. J'allais voir ma sœur et lui en fis part. Elle me donna trois comprimés ayant l'aspect des "goût", une espèce d'épice. Elle me recommanda de les prendre. Directement, je suis allée voir une autre sœur et lui montrai cemédicament en lui déclarant que je n'allais pas les prendre. Elle les consomma, elle, car ressentait de la fièvre;. Mais la tête continuait à me faire mal. Quand ellerevint, je lui dis qu'il n(avait pas de changement. Elle voulut se rassurer si j'avais le médicament qu'elle m’avait donné et j'acceptai. Cependant, l'autre sœur dut me trahir. Et la grande soeur me donna d’autres comprimés que je refusai encore de tendre. L'autre sœur l'en demanda et lès prit de nouveau.
Le soir venu, je dis à ma sœur que ma situation ne faisait que s'empirer. Elle voulut s'assurer de nouveau si j'avais pris le médicament qu'elle m'avait donné. J’acceptai encore. Mais mon autre sœur me trahit de nouveau, en lui disant que je n’avais pas pris. C'est alors qu'elle prit pour la troisième fois ce même médicament et me le remit. Je refusai de le prendre et c'est ma sœur malade qui le prit. Au deuxième jour de ces maux de tête, je commençai à sentir de grandes douleurs nerveuses. Pendant toutes ces crises, j'étais au début d'une grossesse et tout n'allait plus bien. Quand elle vit que j'étais malade, elle ne put m'amener à l'hôpital. Ainsi, mes parents vinrent à mon secours. Après plusieurs traitements, il n'y avait toujours pas de changement. A la fin des comptes, j'étais guérie, mais au même moment, l’autre sœur qui avait pris le médicament que me remettait ma sœur Elisabeth mourut. A sa mort, ma grande sœur improvisa un voyage pour Brazza parce qu'elle ne devrait pas voir le cadavre.
La famille décida de mettre le cadavre dans la morgue jusqu'au retour de celle qui nous prenait en charge. Et cela fît deux bonnes semaines sans qu'elle ne revienne. Juste quand elle apprit qu'on venait d'enterrer le cadavre, elle retourna à Kinshasa. Et nous revînmes habiter chez elle.

LE TRAVAIL DE L'ESPRIT DE MA SŒUR QUI VENAIT DE MOURIR.

Dans la maison de ma sœur, il y avait un petit groupe de prière dont nous étions les seuls participants, c’est-à-dire les gens de sa maison. Quand l'autre sœur mourut, son esprit commença évangéliser dans les rues de la Gombe vers quatre heures du matin. Deux heures après son évangélisation, le lieu de prière était plein de gens. Elle le fît pendant plusieurs jours. Puis, un jour, elle cessa de le faire dans les rues de la Gombe. Elle ' commença à nous apparaître dans notre propre maison.
C'est ainsi que ma sœur prit la décision de quitter la commune de la Gombe pour celle de Mont Ngafula, du côté où habitait M'zee BAGA (ancien de l'Eglise Nzambe Malamu). Là aussi, l'esprit de ma sœur continuait à nous apparaître dans la maison. Ma sœur décida de nouveau de déménager vers Binza où elle est actuellement. Comme elle est ma sœur, je la suivais partout où elle allait. Il m'arrivait de fuir mon foyer même durant trois mois pour habiter seulement avec elle.

L'ARRIVEE DES BLANCS CHEZ NOUS.

Un jour, tard dans la nuit, elle m'envoya acheter les aubergines et les noix de palme, car, m'avait-elle avoué, elle devait recevoir des visiteurs. Je ne pouvais qu'accepter. Je lui achetai tout ce qu'elle m'avait demandé et du sucre que je déposai dans la maison. Elle me montra comment préparer tout et j'exécutais bien ses ordres. Un moment plus tard, les blancs arrivèrent. Ils étaient au nombre de quatre. Ils avaient la taille de 1,10 m. Ils étaient donc des bouts d'homme, très petits, mais avec des peaux très velus. Ils entrèrent dans la maison car ils avaient commencé leurs causeries.
Mais moi, je ne voulais pas sortir. Et chaque fois que ma sœur me demandait de sortir, je faisais juste de faux tours et retrouvais à la maison. Ils commencèrent la causerie et nos visiteurs rappelèrent à ma sœur l'engagement pris avec elle en occident, lors du voyage de celle-ci. Ils lui dirent donc qu'ils étaient venus comme convenu pour la création d'une communauté chrétienne.

TU NOUS DONNERAS 16 PERSONNES.

Elle accepta toutes les propositions des visiteurs et ils signèrent un contrat. Les Blancs lui dirent : 'Tu vas nous donner seize personnes de ta propre famille. Les restes, nous commencerons à les prendre au milieu de l'assemblée. Ensuite, ils firent avec elle une autre alliance, celle de commencer à lui envoyer certaines marchandises (portant une marque) à vendre par lesquelles ils devraient récupérer les âmes de plusieurs personnes. C'était la fin de la causerie du premier jour. A la fin, ma grande sœur me demanda de leur servir à manger. Ces gens ne mangent pas les choses que nous autres consommons. Ils ne mangent que les aubergines mélangées aux noix de palme pilées (mosaka) et du sucre. Je les servis donc jusqu'à la fin. Je demandai à ma sœur de me dire leur provenance.
"Pourquoi veux-tu le savoir, rétorqua-t-elle, rejoins tes amies". Et j'obéis. Avant de partir, ces Blancs lui dirent qu'ils passeraient six jours avec elle pour terminer leur entretien après quoi ils pourraient partir pour revenir plus tard. Moi, j'étais fatiguée car il était déjà deux heures du matin. Ma sœur me dit de venir verrouiller la maison après eux, car elle leur faisait un pas de conduite. Mais la route qu'ils prenaient n'était connue de personne. On les voyait seulement sortir ou entrer dans la maison, mais l'on ne savait ni là où ils allaient ni là où ma sœur allait les laisser. Personne ne le savait.

UNE AUTRE VISITE.

Un autre jour, elle me dit qu'on devrait recevoir les visiteurs et je lui demandai : "Quels visiteurs ?" "Les mêmes qu'on a toujours reçus", me dit-elle. Et j'ajoutai : "Vont-ils toujours manger le même repas ?" "Oui, me dit-elle". Elle me donna de l'argent et j'achetai les mêmes histoires. A mon retour du marché avec leur nourriture, j'entrai dans la cuisine et rassortis par derrière la maison. Curieusement, je trouvai ces Blancs là derrière et je retournai vite les annoncer auprès de ma sœur. "Comment les as-tu vus ?", me demanda-t-elle. Et à moi de rétorquer : "Par quelle porte sont-ils entrés ?" Alors, la grande sœur alla les prendre pour les introduire dans la maison. Quand ils entrèrent dans la maison, ils lui dirent qu'il fallait qu'ils s'entendent, car ils ne trouvaient pas de raison de traîner dans la ville : il faut que nous terminions la causerie et toute chose avant notre départ. Ils se mirent à converser. Dans la maison de ma sœur, il y avait un tableau sur lequel ils étaient entrain d'écrire. Ils demandèrent à ma sœur : "Comme l'église est entrain de grandir, quel nom vas-tu lui donner ? Nous te proposons un nom. Tu lui donneras le nom de « l'Eglise 666 »
Elle hésita un instant et leur dit : "Si nous retenons un tel nom, les gens ne viendront pas, car quand nous étions dans l'Eglise Nzambe Malamu, on nous disait que c'était un mauvais signe. Alors comment trouver un autre nom qui doit cacher ce signe ? Ils se mirent ensemble à réfléchir. Après quoi ils trouvèrent l'acronyme "CIFMC". Ce nom cache plusieurs lettres qui ont un sens en considérant les chiffres romains. Ils lui montrèrent comment elle devait arranger cela et compter. Quand ils lui montraient cela, moi-même j'étais entrain de regarder. Après quoi, j'entendis ma sœur m'appeler pour leur servir à manger. Ma sœur me dit qu'ils devraient partir et les accompagna dehors, puis elle rentra. Je demandai à ma sœur : "Ces gens viennent de donner un nom de 666, alors nous, comment commencerons-nous à l'appeler ? Alors elle me dit : "Que veux-tu connaître et pourquoi ?" Je lui dis : j'ai besoin aussi de commencer à prier avec vous, il me faut aussi connaître tout ce qu'ils t'ont dit ! Ma sœur prit le tableau et commença à me montrer signé par signe jusqu'à la fin.

LES DERNIERES VISITES DES BLANCS.

Ces Blancs revinrent une autre fois et lui dirent qu'ils voulaient qu'elle soit leur dépositaire de certaines marchandises qu'elle devait commencer à vendre pour eux : à travers ces marchandises, nous mettrons des marques de sorte que si nous ne trouverons pas les âmes dans la communauté, nous récupérerons de partout celles sortant les marques de nos marchandises. Ils lui amenèrent le "goût" que nous mette mettons dans nos aliments. En voici un exemplaire avec moi ici. Ce condiment "goût" que vous voyez ici a un signe de 666. Il est lui-même un médicament contre la toux, la diarrhée et toute sorte de maladies que peut avoir l'homme. Si vous allez au marché demain, allez demander auprès des Chinois un médicament contre la toux, ils vous donneront un médicament comparable à ce "goût". Une fois dilué dans l'eau, si vous le buvez, cela dégage une odeur de Vicks. Ces médicaments, les Chinois en fabriquent avec ce «goût» que vous voyez ici.
Ces Blancs lui dirent qu'elle sera leur dépositaire de l'épice appelé « goût ». Elle leur demanda, ce que renfermait ce goût là et ce que c'était. Ils lui expliquèrent la composition et ce qu'elle devait en faire, car ils avaient un objectif de prendre beaucoup d'âmes à travers ce goût-là. Et moi je voyais tout cela y compris les explications qu'ils lui donnaient pour Ie signe 666 au tableau. Ils terminèrent par-là ce jour-là et s'en allèrent. Ils vinrent encore pour la troisième fois et cette fois-là, ils dirent que c'était pour montrer à ma sœur un dernier signe.
Ils entrèrent avec une voiture remplie de peignes « super » et ils firent entrer ces pagnes dans la maison en nous envoyant, nous, les transporter. Ils dirent à ma sœur : "Nous sommes venus pour le troisième signe. Toi, tu ne porteras pas ces pagnes, car ces pagnes possèdent notre marque de 666 dedans. Quand les gens portent ces habits, ça leur donnera de l'orgueil. Ceux qui ne sont pas en Christ, nous nous installerons dans leurs maisons en nous cachant derrière ces habits. Il y a donc un signe à travers le "super". Ils lui dirent : les "supers" que toi tu porteras ne doivent pas avoir ce signe. Nos anciens "supers" n'avaient pas les signes de 666.
Ils lui montrèrent le signe je ne sais comment et traduisirent cela en chiffre romain et cela donna le nombre 666. Ils lui dirent de ne jamais porter cela. Ensuite, ils sortirent les boucles d'oreilles et lui dirent que là-dedans aussi il y avait leur label 666. Quand quelqu'un met ces bijoux, ces derniers induisent en lui de manière automatique, de l'orgueil. Tu commenceras à minimiser toutes les autres femmes qui passent devant toi. Si tu ne mets pas cela, ton cœur ne sera pas tranquille. Si tu achètes ces bijoux, ton cœur commencera à te pousser à porter cela très rapidement pour que les gens t'admirent. Si tu gardes ces bijoux à la maison, eux-mêmes vont t'amener des problèmes : tu auras l'argent, sans savoir le garder.
Il peut arriver que tu sois la seule personne qui prie dans la maison, mais que ton mari et tes enfants ne prient pas. Mais Satan met un signe dans ta maison, un lieu où il va habiter pour toujours. Quand ces BIancs terminèrent leurs causeries, ils lui dirent encore que tous les six mois, elle commencera à les suivre pour recevoir son salaire. "Mais il faut d'abord que tu nous donnes 16 personnes dans ta famille. Dans ton église, nous commencerons à prendre à volonté. Après tous événements, ma sœur s'est mise alors à m'expliquer ce que signifiait CIFMC.
C : en chiffre romain =100.
M : en chiffre romain = 1000
C : en chiffre romain= 100
Parfois vous allez vous embrouiller en vous demandant comment ils sont arrivés à ces chiffres. D'après leurs principes les satanistes n’utilisent pas l’addition. Dans toutes les maisons occultes et celles des sorciers, c’est la soustraction qui est utilisée. Alors ils ont fait les arrangements suivants :
C : 100 - 40 = 60
M : 1000 - 400 = 600
C 100 - 40 = 60.
A la fin, ils barrèrent tous les chiffres zéros, ce qui a fait : CIFMC = 60 600 60 = 666

Et vous qui y allez ! Passons aux signes des "supers". Quelqu'un a un "super" ici, regardez le cachet qu'il y a à votre pagne. Dans leur langage, c'est leur façon d'écrire la lettre M comme cela. Ce cachet montre : M =1000. Alors on y soustrait 334 = 666. Passons au « goût » : dans ce goût il y a ceux cachets; Que celui qui sait lire nous lise ce qui est écrit dessus. Quand vous lisez, vous ne pouvez pas comprendre. On a mis : MM = 2000 auxquels on soustrait 1334 = 666. Comme vous le remarquez, ce sont ces signes avec lesquels nous nous promenons. Les signes sur nos pagnes "super" attirent les sorciers dans nos maisons et la malchance. Quand les démons se promènent le soir, ils ne peuvent entrer dans les maisons où il n'y a pas leurs marques. Quand, après leurs promenades, il fait 18 heures ou 20 heures, ils se partagent leurs adresses et chacun ya rester dans sa maison. S’ils entrent dans ta maison et s'ils trouvent que Jésus n'y habite pas, ils entrent dans l'eau et dans Votre pagne. Quand vous faites vos programmes dans la maison, eux ils entendent. Quand vous dites je ferai ceci ou cela, eux ils entendent. Dès que le moment de réaliser le projet arrive, eux ils vont le détruire.
Pour ce qui est de ce goût, c'est vraiment malheureux. C'est comme si nous nous mangeons nous-mêmes. Une maman peut nous ouvrir un exemplaire et qu’elle vous donne pour que vous puissiez en goûter et sentir l’odeur que cela dégage. Nous nous mangeons donc nous-mêmes. En effets quand les blancs avaient donné les explications, elle aussi, était venue me réexpliquer, En Inde, il y a une très grande société qui a placé quelque part un certain bassin où-les femmes vont se laver. Chaque matin les femmes y laissent une sécrétion; blanchâtre qui coule naturellement de nous les «femmes. Après deux ou trois mois, ils vont visiter ce bassin qui aura déjà formé une certaine couche au fond du Bassin. Ils récupèrent donc cette couche des liquides blanchâtres de femmes qu’ils vont mélanger avec d'autres produits et le cerveau d'un enfant d'un an. Après cela ils font passer des machines qui sortent-les produits que nous mangeons chaque jour. Remarquer que nous les mamans, nous ne faisons qu'utiliser ces produits dans tous les aliments que nous préparons, parce que le corps de nous les femmes a une grande capacité de domination. Ces produits diminuent la puissance sexuelle des époux dans le foyer.
En plus, ces goûts diminuent les années de vie de nos enfants, Ils amènent des maladies parmi les enfants, surtout les maladies qui paralysent les pieds dés enfants. Parfois, il y a d'autres maladies chez les mamans : hémorragie, kyste ... tout cela vient de ce produit. Quand tu tombes malade, eux Ils mettront leurs banques dans votre maison parce que vous mangez leur produit. Aussi longtemps que en mangez, il ne manquera pas de maladies dans votre maison. Quand vous prenez l'argent que vous croirez payer à l'hôpital, cela passera dans leur compte. Quand on te perfuse, eux ils récupèrent tout ce sang là. Ce produit donc divise par deux le temps de vie de nos enfants et donne à nous-mêmes beaucoup de maladies et il n'y a aucune issue. Quand ils étaient entrain de causer avec ces blancs, ma grande sœur leur avait posé la question de savoir ce qu'elle devrait faire devant certains adeptes têtus et curieux de tout savoir. Où trouverai-je les versets bibliques pour les convaincre ? Ils lui dirent que cela était écrit en Apocalypse 13 :16-18. Ils lui donnèrent de lire en lui disant que c'était eux les concernés de ces versets là.
Comme la distance que nous avons faite jusque là est très longue et celle qui reste à parcourir est très courte, nous sommes obligés de distribuer ces signes partout. Ce sceau se trouve aussi dans nos blouses et nos souliers où d'ailleurs il y a un cachet très visible de 666. Quand ils terminèrent, ils lui dirent encore ceci : "As-tu déjà trouvé le lieu de prière pour notre église ?" - "Oui", leur répondit-elle, "au Parc". Ces blancs étaient venus avec deux poupées. Souvent quand nous achetons ça, certains jouets sont utilisés par les satanistes pour s'introduire dans nos maisons à travers eux.
Leurs poupées étaient des images d'enfants blancs de sexe différents. Quand la grande sœur les prit dans ses mains, elle les déposa dans la maison. Moi, je me précipitai sur elles pour les prendre. Ce qui provoqua l'indignation de ma soeur qui voilait connaître la raison de mon geste. Et je lui dis : "Ce ne sont que des jouets d'enfants que tu nous amenés. Elle me dit : "Non; ce ne sont pas des bébés poupées, moi je sais ce que c'est". A 22 heures 30, elle me dit qu'elle voulait les voir partir; et qu'il fallait que je leur serve à manger. Après avoir mangé, ils prirent leurs deux poupées et les amenèrent au parc où se situait l'église. A deux heures du matin, ils entrèrent avec ces poupées, l'une à gauche, l'autre à droite. Croyez-vous que tous ces gens qui viennent au parc sont évangélisés par maman OLANGI ? Non ce sont ces deux poupées qui évangélisent toute la Ville de Kinshasa. Comme vous voyez les gens viennent nombreux là; Après le départ de ces blancs,vers 2 heures du matin ces deux poupées vont commencer à circuler toute la Ville de Kinshasa pour attirer les gens et le matin, vous constaterez seulement que c'est plein de gens.
Dans la maison de ma soeur, il y a une photo où elle débout et son mari assis. Quand ces blancs étaient encore là la photo cliquait les yeux comme vous le faites là devant moi. Les Blancs une fois partis, nous avions pris cette photo et avions fait tout pour la briser; mais elle ne se brisait pas. Mais elle continuait toujours à cliquer les yeux. Curieusement, nous n’avions pas peur, mais notre souci était seulement de connaître ce qui était dans cette photo. Quand elle rentra, je lui demandai pourquoi la photo cliquait-elle ? Quand elle-même toucha la photo , les yeux cessa leurs mouvements. Alors je l’agressais de question pour qu’elle me dise le secret. Elle me dit : Si je te dis la vérité, vas-tu rester avec nous au CFMC ? J'acceptai. C’est alors qu’elle me dit : la photo que tu vois là, ce n’est plus moi qui clique les yeux, mais c’est toute une Mamiwata qui est là. Quand je le lèverai devant les gens pour prêcher, ils croiront que c’est moi, mais ça sera Mamiwata qui prêchera.
Pour tous ceux qui sont déjà entrés au Parc du Zoo, observez bien la photo et vous me donnerez raison. Dans leur église, ils donnent des leçons, de la première à la quatorzième leçon. Chaque fois qu’une personne entre au par cet qu’elle voit la photo, une fois que vos yeux se croisent avec ceux de la photo, c’est fini, vous ne sortirez plus de ce mouvement. Ainsi, une fois que vous y entrez, le cachet 666 vous est déjà scellé. De même pour nous tous qui avons mangé le «goût», ce cachet nous a déjà lié, nous et tous, les enfants. De même pour ceux qui portent les pagnes « super » ; comme nous ne sommes pas forts en prière, nous oublions toujours que nous sommes les fils de la promesse. Nous devons beaucoup patienter et persévérer dans la prière pour que nous soyons bénis. Malheureusement, nous ne le faisons pas et ce cachet de 666 nous lie si facilement en nous amenant des malchances dans nos maisons. Ces dernières nous empêchent davantage de prier et nous mène droit dans une vie d'errance.
Dans notre famille, la grande sœur a déjà pris 16 personnes. La 16ème personne est morte le 23 du mois passé. Avant de mourir, elle l'avait appelée pour lui dire : "C'est toi qui m'as tuée. Je ne voudrais pas qu'il y ait dés troubles après ma mort. Mon souci est que-tu abandonnes ce que tu es entrain de faire". Ma grande sœur répliqua : "C'est vrai, j'ai un très grand souci d'abandonner ces histoires, mais je ne sais pas m'en sortir. Attendons peut-être à mon retour du voyage car les années de contrat avec ces blancs sont arrivées à la fin". Ma grande sœur savait donc avant son départ que ses adeptes seraient chassés du parc quand elle serait en voyage C'est pourquoi, elle ne devrait pas tarder comme vous venez de le remarquer. La dernière victime de la famille dit : "Je me sens très malade et je sais que je vais mourir.
C'est à cause de-toi maman WOSHO que je meurs. Sache que c'est comme Jésus à la croix que je suis entrain de mourir, à cause de ma famille. Car je suis ta dernière victime dans ma famille que tu viens de sacrifier pour tes histoires. Ne le fais p'us jamais ! Et le même jeudi, ma grande sœur voyagea. Juste après son départ, on chassa ses adeptes du parc et lé lundi; la dernière victime de la famille soupira ! Maintenant, je ne sais pas. Dans l'assemblée, elle a déjà livré aussi beaucoup d'autres gens en sacrifice. Nombreux souffrent des maladies nerveuses, d'autres tombent malades et d'autres encore meurent et ça ne va pas ! Si donc tu as un frère qui prie au CIFMC, il faut supplier le Seigneur Jésus pour son salut. Vous remarquez seulement le nom de CFMC,.et là, je ne sais quelle explication elle donne à ses adeptes. Comme vous ne connaissez peut-être pas le français je vous conseille de ne pas suivre toutes ces explications françaises car cela vous amènera à la mort. Nombreux connaissent seulement CIFMC, mais ils ignorent que cela signifie 666 !

Mais quand elle est rentrée dernièrement, Le dernier dimanche de la fin dumois passé, j'étais avec elle. On lui a dit : "Votre sœur va témoigner voshistoires à TSHUAPA (Eglise centrale des assemblées NZAMBE MALAMU)’’, alors elle s'est fâchée. On luit a dit que j'étais juste à côte d'elle entrain de l'entendre. Alors elle me dit : "Je vais te faire arrêter et je te ferai souffrir." Et moi, je lui répondis : "Viens mercredi la nuit et jeudi le matin, moi, je vais dire la Vérité: à l'Eglise". Parfois, vous allez vous poser la question de savoir pourquoi ai-je gardé le secret depuis très longtemps, depuis le début de CIFMC. Non c'est la grâce je Dieu ! Toute chose se fait en son temps !
QUE DIEU VOUS BENISSE !



QUESTIONS ET REPONSES DANS LA SALLE

Question : Que devons-nous faire pour des pagnes Super que nous achetons?
Réponse : Je vous conseillerai de n'acheter que les Super qui n'ont pas leur cachet. Mais pour ceux que nous gardons dans nos maisons, nous vous disons que nous les chrétiens, nous n'avons rien à craindre à cause de Jésus dans nos vies. Parce que nous avons Jésus et que nous prions, ces habits ne nous ferons rien. Cependant, nous pouvons avoir nos époux ou nos enfants qui ne prient pas et cela peut toujours amener des problèmes. C'est pourquoi nous vous conseillons, par sagesse, d'acheter d'autres modèles de pagnes (CPA, Hollandais et même d’autres marques de Super qui n'ont pas le cachet 666).
Pour ceux qui ont déjà acheté, nous leur demandons d'arrêter à partir d'aujourd'hui. Et pour ceux qui en gardent, pour moi, je vous demanderai seulement de les vendre et d'aller acheter d'autres marques pour avoir la paix. "Chez maman OLANGI, vous entendez seulement de loin. Toute chose que vous désirez, vous l'obtiendrez : vous voulez le mariage? Vous l'aurez, l'enfant? Vous l'aurez. Toute chose que vous désirez, vous l'aurez. Parce que ces blancs qui sont là sont les propriétaires de toutes ces choses. Quand vous arrivez là et que vous terminez toutes les quatorze leçons, alors, ils vous donnent tout ce dont Vous avez besoin. Pour ceux qui veulent le mariage, leur délai est d'un an seulement de jouissance. Après cette année; votre mari meurt, vous perdez les choses de la maison et parfois vous-même vous pouvez y, passer. Vous aimez le Super, c'est très facile de l’avoir, les bijoux et toute chose ... Je suis sûre qu'il y a ici une femme de l'un de nos pasteurs.
Je suis allée chez ma sœur, elle m'a donné une chaînette. Quand je suis venue avec cette chaînette, je ne l’avais pas portée, mais je l’avais emballée dans un paquet. Arrivée à la maison, la chaînette s'est transformée en serpent. La femme du pasteur dont j'ai parlé tantôt est ici, elle connaît ce problème-là. Après cette transformation en serpent, cela est redevenue une très courte la chaînette. Nous avons amené la chaînette jusqu'à la paroisse et les pasteurs Pavaient l’avaient brûlée. Parfois, même les chaînettes que nous achetons, nous le faisons sans le savoir avec notre propre argent, mais c'est la mort que nous sommes entrain d'acheter. Vous vous posez la question : "Pourquoi vos enfants meurent, pourquoi de mauvais événements dans la vie ?" Mais vous ne savez pas que c'est vous-même qui étiez partie acheter cela et vous amener cela à la maison.
Donc chez maman OLANGI, toute chose dont vous l'aurez", ce n'est pas faux, Vous l'aurez effectivement. Vous voulez un enfant, elle vous vous le donnera, mais une année après, cet enfant mourra. Et vous, comme vous ne mettiez pas au monde, le fait que votre enfant soit miraculeux meurt te causera des soucis qui te conduiront à la mort. C'est pourquoi nous demandons à ceux qui y sont partis de venir voir les serviteurs de Dieu, de se repentir et ils prieront pour eux.

Question : Maintenant, serons-nous obligées de ne plus acheter des bijoux ?
Réponse : J’aimerais te dire une chose. Vous savez nous les hommes comme nous sommes représentés ici, chaque image d’un animal cache la colère qu’un homme peut avoir. Il y a des gens qui ont la colère du lion, d’autres la colère du chien. Maintenant quand toi tu vas payer les bijoux des oreilles qui ont l’image d’un lion, mais c’est tout un esprit de lion que vous amener à la maison. Vous commencerez facilement à faire exactement comme fait le lion. Tu auras beaucoup de peines dans la maison et beaucoup de maladies. Vous savez, un lion veut toujours saisir sa proie et la tuer. Tu auras donc, toujours des morts brusques dans ta maison. Si donc tu as de telles sortes de bijoux, va les vendre pour acheter d'autres marques.
Question : Mais si on a un frère qui est là-bas chez maman OLANGI, que devrons-nous faire pour le faire sortir ?
Réponse : II faut d'abord prier sérieusement pour lui et puis commencer à lui faire voir dans toute la douceur, le chemin de la vérité car les adeptes de ce mouvement ne cèdent pas facilement à leurs positions.
Question : Moi, je ne prie pas là-bas, mais j'y vais de temps en temps, ai-je déjà cette marque 666 ?
Réponse : - La marque se donne dès que vous pénétrez le lieu. On vous fait un cachet à votre côté droit et à votre côté gauche et cela sans que vous puissiez le savoir. Il faut donc qu'on prie pour vous.

PRIERE DE DELIVRANCE

Alors qu'on fait la prière de la délivrance, la soeur qui témoigne interdit aux chrétiens dans la salle de faire la prière en frappant les mains, car cela pour les démons, c'est un ordre pour qu'ils demeurent toujours dans les corps de ceux qui sont liés.

AVIS PERSONNEL

Mon avis sera partagé entre deux préoccupations. Mais avant cela, j'aimeraisdire aux lecteurs que mon souci n'est pas celui d'appuyer la sœur qui témoigne, nicelui de saper l'honneur de maman OLANGI. Mais en tant que chrétien, je me suisposé las deux questions suivantes :

1. Et si ce témoignage est vrai ?

Le Seigneur nous jugera de ne pas aider notre sœur maman OLANGI et son mari à se repentir et à suivre la bonne voie. La Bible dit ceci : « Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu ». (Héb.12 :15) Remarquez-le que le Seigneur nous ordonne de veiller. Si nous les chrétiens nous ne le faisons pas pour nos frères qui se perdent, qui d'autre le fera pour eux ? La Bible dit ceci : « Qu'il n'y ait donc parmi vous ni homme, ni femme, ni clan, ni tribu, dont le cœur se détourne aujourd'hui de l'Eternel notre Dieu pour aller rendre un culte aux dieux de ces nations-là. Qu'il n'y ait point parmi vous des racines qui produisent du poison et de l'absinthe, que personne, après avoir entendu les paroles de ce serment, ne se flatte dans son cœur et ne dise :
J'aurai la paix quand bien même je suivrais les penchants de mon cœur, en ajoutant l'ivresse à la soif. L'Eternel ne voudra pas lui pardonner. Mais alors la colère et la jalousie de l'Eternel s’allumeront contre cet homme, toute malédiction écrite dans ce livre s'abattra sur lui, et l'Eternel effacera son nom de dessous des deux ». (Deut.29 : 17-19) J'aime beaucoup le couple OLANGI ainsi que les adeptes du Centre Péniel. Je ne voudrais donc pas que vous puissiez vous perdre alors que la grâce de Dieu est encore là. La foule et leurs acclamations ne peuvent jamais forcer Dieu à vous ouvrir la porte du ciel. Je vous supplie donc de revenir à Dieu, car il n'est pas encore trop tard. Dieu vous dira donc le même message : « Je sais où tu demeures ; là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom et tu n'as pas renié ma foi même le jour où Antipas mon témoin fidèle a été mis à mort chez vous, là où demeure Satan.
Mais j'ai contre toi certains griefs : tu as là des gens qui maintiennent ta doctrine de Balaam : il enseignait à Balaq à faire en sotte que les fils d'Israël trouvent une occasion de chute en mangeant de viandes sacrifiées aux idoles et en se livrant à la débauche. De même, tu as toi aussi des gens qui maintiennent pareillement la doctrine Ses Nicolaïtes. Repens-toi donc, sinon je viendrais à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche. » (Ap.2:13-16) Je n'aimerai pas que Dieu lui-même descende pour combattre un si grand mouvement chrétien. Dieu est donc fort plus que. Toutes les puissances du monde réunies. Que Dieu vous éclaire. Si cela est vrai, j'interdis aux chrétiens d'aller dans un ter mouvement. (Colossiens 2 :23 ; Galates 2 :21)

2. Si c'est faux?

Je demanderai au couple OLANGI de pardonner la personne qui a donné un tel témoignage et tous ceux-là qui l'ont envoyé. La Bible dit ceci : « Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas... » Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. (Romains12 :14-17) Le couple OLANGI doit considérer cela comme une persécution car c'est Christ lui-même qui justifie ; c'est bien lui qui se venge des ennemis de ses enfants. Dieu se vengera certainement contre vos ennemis (Matthieu 10 :34-36). Mon souci est que Dieu puisse vous bénir et vous élever davantage dans votre oeuvre. J'espère de tout mon cœur que nous allons nous rencontrer bientôt au ciel; et nous oublierons toutes les peines que nous infligent les hommes dans ce désert comme leur paradis et où ils se sentent libres pour lire n'importe quoi contre les élus de Dieu. Que le Saint-Esprit nous conduise tous. Un de vos frères en Christ Lundi 02/04/2001 de 17 à 23 heures.

NOTRE POSITION FACE A CE TEMOIGNAGE

Si nous ne donnons pas notre position,de nombreux lecteurs vont s'imaginer que nous n'avons écrit cet ouvrage que dans le but de saper l'honneur du mouvement du couple OLANGI. Nous sommes de ceux-là qui croient que la vérité est plus importante que notre vie! C'est pourquoi nous voulons dire la vérité en lumière avec les Écrits saints. La véracité de ce témoignage Nous ne nous sommes pas dérangé pour aller rencontrer l'auteur du témoignage, car nous avons compris ce que celle-ci voulait nous dire par cette déposition. De tout ce qu’elle dit, nous n'avons retenu qu'une seule chose : quelques beaux que puissent paraître les enseignements sur le combat spirituel, le fondement de tout ce; que le couple Olangi fait est démoniaque. Jésus-Christ a dit : "Gardez-vous de faux propriétés car ils viennent à vous comme des brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.... Tout bon arbre porte de: construits, mais le mauvais arbre produit des mauvais fruits" (Matthieu7:16-17);
Ce n'est pas sur les bonnes prédications ou certaines bonnes impressions que nous jugerons les loups ravisseurs, mais sur les fruits" qu'ils produisent. Les fondements des royaumes spirituels Nous sommes, nous les humains, entourés par deux royaumes spirituels, le royaume de Dieu commandé par Jésus-Christ et le royaume diabolique commandé par Satan lui-même. Le fondement du royaume de Dieu est exprimé par l'amour qui nous pousse à aimer même les mauvaises gens et ceux qui nous font du mal : "Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimez les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi... l'amour ne fait pas du mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi" (Romains 13:8-10). Quand on a demandé à Jésus qui était le prochain, il avait répondu en disant que le prochain était le Samaritain; or ce dernier était l'ennemi numéro un des Juifs à qui Jésus parlait. Le royaume de Dieu n'est donc fondé que sur l’amour car Dieu est amour! Et cet amour est sans limite envers nous les humains. Par contre le fondement du royaume diabolique, c'est la haine dont les conséquences directes sont la désunion, la séparation et l'exclusion. Qu'y a-t-il au sein de ce mouvement : davantage de rejet ou d'amour de sa famille et des autres personnes? L'amour véritable bannit la peur. Est-ce le cas chez les combattants en question ?

LES EXPRESSIONS DE L'AMOUR ET DE LA HAINE

Dans notre vie, il y a quatre grands principales sortes de relations sur quoi doit se manifester l'amour et la haine : - Les relations simples : ce sont des relations qui naisse de simples rencontres. Ces relations peuvent devenir si fortes qu'elles peuvent se confondre à des liens de sang : "L'ami aime en tout temps et un frère est là pour aider dans la détresse" (Pr.l7:17). Parmi ces relations, on peut citer le voisinage, la camaraderie, le copinage... - Les liens de sang : ces relations sont naturelles. Elles ne dépendent pas de nous, mais elles sont, là que nous le voulions ou pas. Au niveau national ou international, ces relations peuvent avoir différentes ramifications : les gens d'une même race sont supposés étrillés par le sang: De même que ceux qui viennent d'une même province. Mais au niveau d'une localité, ces liens sont limités seulement au niveau d'une localité. Ces liens sont limités au niveau de la famille restreinte ou étendue.
- Les liens des corps : en principe, quand deux personnes s'unissent sexuellement ils forment déjà un lien de corps. Mais la société a organisé ce lien par le mariage.Dieu n'a autorisé à personne de rompre les liens de corps : "Que personne nesépare ce que Dieu a uni".
- Les liens spirituels : ce sont ceux qui lient leshumains par une activité spirituelle. Ces derniers lient devraient normalement êtreplus forts, que tous les autres. En pratique, le verbe aimer se manifeste par deuxautres verbes qui sont : donner et se donner. Quand on dit que l'on aimequoiqu'un, cela veut dire qu'on peut lui donner quelque chose et qu'on peut sedonner pour lui.
- L'inimitié : c'est un sentiment hostile envers quelqu'un, c'est l'antipathie ou l'hostilité. Cette dernière relation est tout ce que Satan voulu donner à l'humanité pour prouver qu'il règne lui aussi. En Fait toute inimitié naît de la haine. L'inimitié a ses manifestations qu'on peut appeler : intolérance, orgueil, colère, jalousie, extrémisme, incompréhension, égoïsme, " division ... Ainsi, tout mouvement spirituel qui n'est pas fondé sur l'amour, ce mouvement là est diabolique (1 Corinthiens 13 : 1-13).

CE QUE NOUS REPROCHONS AU COUPLE OLANGI

Ce que nous reprochons au couple OLANGI est qu'au lieu de suivre les pas de Jésus-Christ pour prêcher l'amour, la paix, l'unité et la réconciliation, ce couple est venu semer la division et la haine au milieu des enfants de Dieu. Nous allons vous donner ici quelques témoignages pour illustrer ce que nous disons :

1. Nous avions un ami à Lubumbashi que le grand frère avait appelé du Bas-Congo pour payer ses études. Cet ami avait bien évolué jusqu'à ce qu'il était arrivé au début du niveau universitaire. Quand il entre à l'université de Lubumbashi, son grand frère intégra le mouvement Olangi. Et pour le grand frère, cet ami, qui était son frère de sang, était devenu un sorcier. Et en tant que tel, il ne pouvait plus l'aider par crainte d'être bloqué financièrement dans sa vie. Cet ami était venu nous voir pour que nous l'aidions ne fut-ce que pour quelque chose à manger, car son grand frère ne l'aidait plus. Comment faire pour retourner de Lubumbashi au Bas-Congo, lui qui était devenu sorcier, à cause du mouvement spirituel dans lequel son frère venait d'intégrer ? L'attitude du frère de notre ami est anti-biblique, une preuve de plus que ce mouvement ne vient pas de Dieu. La Bible déclare : "Si quelqu'un ne prend pas soin des membres de sa parenté et surtout des membres de sa propre famille, il a rejeté la foi et il est pire qu'un incroyant." (1 Tim.5:8, Français courant)

2. Il y a une fille qui est partie de Kinshasa vers l'Europe. Arrivée là-bas, elle était devenue le soutien principal de sa mère restée ici dans notre capitale. Quand cette fille a découvert la "vérité’’ par le mouvement Olangi, elle a immédiatement cessé d'aider sa mère jusqu'à ce jour à cause de ce qu'elle appelle "esprit de servitude". Pourtant la Bible affirme : "Ecoute ton père, lui qui t'a engendré et ne méprise pas ta mère quand elle est devenue vieille"(Proverbes 23:22).

3. Nous avons plusieurs témoignages des femmes qui ont décidé de rompre leurs mariages parce qu'elles ont eu une certaine révélation selon laquelle les maris avecqui elles sont ne sont pas dans le plan de Dieu pour elles. Ainsi, elles ont abandonné leurs enfants et leurs biens pour aller se cacher là, dans le mouvement Olangi, afind'attendre le jour de la révélation d'un autre mari. Pourtant cette décision est contre la Bible qui dit :"A ceux qui sont mariés, j'ordonne, non pas moi, mais le Seigneurque la femme ne se sépare pas de son mari. Si elle est séparée, qu'elle demeure sans se marier ou qu'elle se réconcilie avec son mari et que le mari ne répudie pas safemme" (1Co7:10-11). Quelle Bible ce mouvement utilise-t-il pour ne pas prêcher l'amour, l'unité et la paix ?
Les témoignages de la superstition mêlés à la vraie de croyance biblique sont légion chez maman Olangi, mais nous voulons nous limiter à ce dernier témoignage ci-dessous :
Un ami nous a dit : "Mon épouse ne me respecte plus. Plusieurs fois elle m'a traité de démon. Un jour, alors que je faisais semblant de m'endormir profondément, jel'ai entendu prier en chassant les démons et citant mon nom à la place. Je m'étais levé et l'avait frappée sérieusement". A la question de savoir si son épouse ne priaitpas chez maman Olangi, notre ami a répondu par l'affirmative. Et nous avions compris ! Nous connaissons aussi un frère en Christ qui a divorcé d'avec son épouseparce que celle-ci ne voulait pas lui servir à manger, ni laver ses habits. Cause :enseignements de maman Olangi.

17 commentaires:

ndoline a dit…

j'ai lu votre temoignage et je me pose la question de savoir pourquoi soustrayez-vous les nombres 40, 400, 334, ou encore 1334 aulieu d'autres nombres?
C'est très graves ce que vous dites car si c'est vraie, sortez les enfants de Dieu de la bout mais si c'est faux vous egarez les âmes de Dieu j'espère recevoir une reponse.

reponse a dit…

ainsi dit la parole de DIEU je tinterrogerai et tu m instruiras ou estais tu quand je fondais la terre dis-le si tu as de l intelligence job 38-3-4 osse-1-9 ROM-9-15-25-26 ROM-11-34-35-36 CES POURTE DIR VOUS DE VE EVITE LA COLEUR DU TRES HAUT REPONTE VOUS MES FRERE ECCESIASTE-12 NE TOUCHE PAS AU SERVENTE de DIEU - MAMAN OLANGI LISE LA PAROLE JE SUIS LE FRERE STEVY DE LA JCC BRAZZAVILLE

reponse a dit…

vous este les fils du diable atende votre sor au pret de DIEU _dit dans saparole ne touche pas a mai oin job 38_3jusca20 ROM9-19-20 osse 1-9 1cor 1-27-29 qui conteste ala vonlonte du tre haut qui es tu ces DIEU qui la etabli comme servente du tres haut

zova nissy a dit…

moi je suis une j.c.c chez papa freddy et je m'appelle nissyboteke gue diue vous bènisse et le couple olangi
merci pocou

Okito P Sukaly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Okito P Sukaly a dit…

I'm very suprised to learn this testimony about Maman Olangi and the ministry (cfmc). But I just wanna say that, if what this woman maman Omoyi who's believed to be maman Olangi's sister if what she testified is true God bless her, and if it is not true she may have a serious problem with God as long as she is alive, and to avoid that problem unless she asks for forgiveness. Because the Bible says in 1chronicles 16:22; "Touch not my annointing" So if it is God himself who called maman Olangi to serve him He will know how to judge maman Omoyi. I believe that God knows everything about not only maman Olangi but also about all of us. Oh God if this testimony is true, please save the souls which are lost, bring them back to you Oh Jehovah, in Jesus name I pray Amen. God bless you all
Okito P Sukaly

bangi a dit…

j ai lu votre temoignage et moi de ma part je rejette ce temoignage tout en regrettant la peine que l auteur du temoignage se donner pour nous convaincre malgre ses approche avec maman olangi je peut pas le croire parceque moi je me suis jamais approcher ni rencontre mama olangi mais son message ouvert les yeux elle m a presenter jesus christ comme seul seigneur et sauveur ma vie a changer completement ce jesus qu je connaissais avant dans le theorie m a visiter moi qui etait detruit par la puissance de tenebre je parcouru des eglises sans succes pendant des annnees mais au cfmc rien que la parole de DIEU m liberer vous connaitre la verite elle vous affrachira cette verite m a liberee de l impudicite ,l alcool, de la drogue ,de l escroquerie , de la sorcelerie , de ldu celibat et de la pauvrete enfin aujoud hui je suis nee a bandundu dans une famille tres pauvre et il y avait plus de 20 ans que j avait accepter jesus dans ma vie rien de special se passer mais a 19998 je suis entrer au combat a kinshasa comme parhasard dans 2 ans seulement avec le DIEU de cfmc tout a changer DIEU ma delivrer d abord spirituellement a mttant en pratique que la parole DE DIEU rirn autre ont ne m a pas donnrer une bougie ni une plante ni de l eau mais mais mais la parole qu gueri qui sauve qui benit est soudai tous achanger aujourd hui je precise le DIEU du combat m a benit je suis resident en france avec un titre de sejour residentiel le seigneur ma marier oooiciellement en europe un mariage de v.i.p comme un prince j ai suis stable et prospere je suis sert le seigneuir dans une eglise pantecotiste comme assistant pasteur en formation sans toutefois oublier le grang mnistere du combat spirituel qui est une flamme que personne ne pouvait etteindre je suis pas fanatique de mama olangi et papa olangi mais je suis fanatique de jesus christ qui les utulise comme des instrument pour la demonstration de sa puissance partout au monde moi je suis un vrai temoin vivant et je proclamme devant le monde entier que c est vrai servante de DIEU VIVANT ET TOUT PUISSANT L UNIQUE ET LE VERITABLE LE CREATEUR DE L UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE celui qui est leur DIEU je suis serieux et j ai de l age maure 49 ans je sait distinguer le faux et le vrai lisons ceci pour terminer: actes5:38 a 39 et maintenat je vous le dis,ne vous occupez plus de ces hommes et femmes et laisser les faire si cet mninistere ou cette oeuvrevient vient des hommes elle se detruira; mais si elle vient de DIEU vous ne pourrez la detruire .ne courez pas le rsque d avoir combattu contre DIEU que DIEU soit louer

bangi a dit…

j ai lu votre temoignage et moi de ma part je rejette ce temoignage tout en regrettant la peine que l auteur du temoignage se donner pour nous convaincre malgre ses approche avec maman olangi je peut pas le croire parceque moi je me suis jamais approcher ni rencontre mama olangi mais son message ouvert les yeux elle m a presenter jesus christ comme seul seigneur et sauveur ma vie a changer completement ce jesus qu je connaissais avant dans le theorie m a visiter moi qui etait detruit par la puissance de tenebre je parcouru des eglises sans succes pendant des annnees mais au cfmc rien que la parole de DIEU m liberer vous connaitre la verite elle vous affrachira cette verite m a liberee de l impudicite ,l alcool, de la drogue ,de l escroquerie , de la sorcelerie , de ldu celibat et de la pauvrete enfin aujoud hui je suis nee a bandundu dans une famille tres pauvre et il y avait plus de 20 ans que j avait accepter jesus dans ma vie rien de special se passer mais a 19998 je suis entrer au combat a kinshasa comme parhasard dans 2 ans seulement avec le DIEU de cfmc tout a changer DIEU ma delivrer d abord spirituellement a mttant en pratique que la parole DE DIEU rirn autre ont ne m a pas donnrer une bougie ni une plante ni de l eau mais mais mais la parole qu gueri qui sauve qui benit est soudai tous achanger aujourd hui je precise le DIEU du combat m a benit je suis resident en france avec un titre de sejour residentiel le seigneur ma marier oooiciellement en europe un mariage de v.i.p comme un prince j ai suis stable et prospere je suis sert le seigneuir dans une eglise pantecotiste comme assistant pasteur en formation sans toutefois oublier le grang mnistere du combat spirituel qui est une flamme que personne ne pouvait etteindre je suis pas fanatique de mama olangi et papa olangi mais je suis fanatique de jesus christ qui les utulise comme des instrument pour la demonstration de sa puissance partout au monde moi je suis un vrai temoin vivant et je proclamme devant le monde entier que c est vrai servante de DIEU VIVANT ET TOUT PUISSANT L UNIQUE ET LE VERITABLE LE CREATEUR DE L UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE celui qui est leur DIEU je suis serieux et j ai de l age maure 49 ans je sait distinguer le faux et le vrai lisons ceci pour terminer: actes5:38 a 39 et maintenat je vous le dis,ne vous occupez plus de ces hommes et femmes et laisser les faire si cet mninistere ou cette oeuvrevient vient des hommes elle se detruira; mais si elle vient de DIEU vous ne pourrez la detruire .ne courez pas le rsque d avoir combattu contre DIEU que DIEU soit louer

Bonergès CAT a dit…

Je suis très content de lire cet article aujourd'hui, parce que je ne reprendrais que vos propres mots.
Voyez par vous meme que ce que le Dieu d'Abraham a commencé par le couple Olangi ne fait qu'aller de l'avant... Je remarque dans cette hisoire de "CIFMC=666" du pure et simple bricollage, pourquoi n'utilisez-vous pas les lettres I et F ??? Et ces histoires de soustraction aux chiffres 1000 et 2000: pure bricollage, c'est une équation comme tout autre, à tout chiffre (supérieur à 666) on peut soustraire un autre chiffre pour obtenir 666...
Vous dites que ce ministère preche la division, mais qu'entendez-vous par division? Voyez-vous, quand j'étais encore dans "le monde", je me disais "chrétien" tout en vivant dans l'ivrognerie, l'impudicité, l'hypocrisie; mais quand j'ai décidé de donner ma vie à Christ suite au message du combat spirituel, mes compagnons ( ceux avec qui je menais cette vie) ont commencé à se moquer de moi et à appuyer cette thèse selon laquelle le ministère chrétien du combat spirituel sème la division... Nous sommes de ceux qui refusons de se souiller (comme Daniel et ses compagnons)par les mains du roi de ce monde. Nous aimons nos frères et soeurs qui sont restés dans le monde ( car notre combat n'est pas contre la chair et le sang..), mais ne vous attendez pas à ce que nous marchions comme eux soit disant pour leur prouver notre amour. Nous aimons le pécheur, mais nous détestons le péché sous toutes ses formes.
Cette soit-disante soeur de maman Olangi qui a témoigné; j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue !!! Elle qui est "fille de la promesse" j'aurai bien souhaité que Dieu l'utilise puissamment pour sortir son peuple de " la perdition"
En somme, je respecte les avis de chacun, mais je déplore la bassesse indescriptible avec laquelle vous accuser ce couple d'être des loups déguisés en agneaux, car pour ma part, du moment qu'un serviteur de Dieu ne fait pas et ne preche pas le contraire de ce que la Bible enseigne, alors il vient de Dieu.
Quant à vous remarquez que votre propagande à été nulle et sans effet car aujourd'hui le Ministere Chrétien du Combat Spirituel est la plus grande église dans les deux congos ( après l'église catholique), vérifiez par vous même!!!
Dieu bénisse abondamment le couple Olangi, car par leur canal, ce qui était caché est désormais dévoilé.
Que Dieu vous (auteurs de l'article) pardonne et qu'il vous accorde également Sa grace en abondance.

Bonergès CAT a dit…

Je suis très content de lire cet article aujourd'hui, parce que je ne reprendrais que vos propres mots.
Voyez par vous meme que ce que le Dieu d'Abraham a commencé par le couple Olangi ne fait qu'aller de l'avant... Je remarque dans cette hisoire de "CIFMC=666" du pure et simple bricollage, pourquoi n'utilisez-vous pas les lettres I et F ??? Et ces histoires de soustraction aux chiffres 1000 et 2000: pure bricollage, c'est une équation comme tout autre, à tout chiffre (supérieur à 666) on peut soustraire un autre chiffre pour obtenir 666...
Vous dites que ce ministère preche la division, mais qu'entendez-vous par division? Voyez-vous, quand j'étais encore dans "le monde", je me disais "chrétien" tout en vivant dans l'ivrognerie, l'impudicité, l'hypocrisie; mais quand j'ai décidé de donner ma vie à Christ suite au message du combat spirituel, mes compagnons ( ceux avec qui je menais cette vie) ont commencé à se moquer de moi et à appuyer cette thèse selon laquelle le ministère chrétien du combat spirituel sème la division... Nous sommes de ceux qui refusons de se souiller (comme Daniel et ses compagnons)par les mains du roi de ce monde. Nous aimons nos frères et soeurs qui sont restés dans le monde ( car notre combat n'est pas contre la chair et le sang..), mais ne vous attendez pas à ce que nous marchions comme eux soit disant pour leur prouver notre amour. Nous aimons le pécheur, mais nous détestons le péché sous toutes ses formes.
Cette soit-disante soeur de maman Olangi qui a témoigné; j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue !!! Elle qui est "fille de la promesse" j'aurai bien souhaité que Dieu l'utilise puissamment pour sortir son peuple de " la perdition"
En somme, je respecte les avis de chacun, mais je déplore la bassesse indescriptible avec laquelle vous accuser ce couple d'être des loups déguisés en agneaux, car pour ma part, du moment qu'un serviteur de Dieu ne fait pas et ne preche pas le contraire de ce que la Bible enseigne, alors il vient de Dieu.
Quant à vous remarquez que votre propagande à été nulle et sans effet car aujourd'hui le Ministere Chrétien du Combat Spirituel est la plus grande église dans les deux congos ( après l'église catholique), vérifiez par vous même!!!
Dieu bénisse abondamment le couple Olangi, car par leur canal, ce qui était caché est désormais dévoilé.
Que Dieu vous (auteurs de l'article) pardonne et qu'il vous accorde également Sa grace en abondance.

Unknown a dit…

Merci pour l'article je l'utiliserai dans mon propre blog ! Amen

Unknown a dit…

Je vous conseillerais de retirer cet article. Son auteur s'était déjà repentit. Sachez que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. Merci

Unknown a dit…

Je vous conseillerais de retirer cet article. Son auteur s'était déjà repentit. Sachez que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. Merci

Unknown a dit…

Il temps que le peuple de Dieu sorte de l'envoûtement nous avons suivi le casete de ce témoignage nous étions très petite a cette époque la il n'y avait rien a regeté.C'est difficile parce qu'en cherchant jésus les chrétiens tombe encore dans les église s des sorcies et occultiste s.Que notre seigneur Jésus christ nous aides a pouvoir discerner

Unknown a dit…

Il temps que le peuple de Dieu sorte de l'envoûtement nous avons suivi le casete de ce témoignage nous étions très petite a cette époque la il n'y avait rien a regeté.C'est difficile parce qu'en cherchant jésus les chrétiens tombe encore dans les église s des sorcies et occultiste s.Que notre seigneur Jésus christ nous aides a pouvoir discerner

Unknown a dit…

CFMC m'a appris une vie de divinité

Jean-Luc a dit…

quelle vérité mon frère?
l'exclusive vérité c'est le Seigneur Jésus-Christ qui est lui même la parole de Dieu donc la vérité qui sanctifie!